Feuilles Slim OCB + Toncar
L’ocb double premium en regular et slim abord un design différent.
Ocb à était l’un des premiers à introduire les feuilles longues sur le marché.
L’ocb double premium en regular et slim abord un design différent.
Ocb à était l’un des premiers à introduire les feuilles longues sur le marché.
OCB, sigle de Odet-Cascadec-Bolloré, est une marque française de papier à rouler fondée en 1918. Elle dépendait du groupe bolloré jusqu’en juillet 2000, date à laquelle la société française Republic Technologies International, reprit la marque. Republic technologie possède également la marque JOB et Zig-zag, mais le papier ocb reste le leader et la marque plus connue.
OCB possède des gammes de produits divers liés au tabac tels que filtres, rouleuses, tubes et tubeuses. Cependant, le plus gros du chiffre d’affaires est engrangé par le biais de la vente de feuilles à rouler OCB.
Sauf indication contraire, tous les types de papier de feuilles à rouler OCB sont faits à partir de lin. Il existe également des éditions limitées de quelques produits sur certains marchés (Premium avec le logo coloré aux États-Unis, etc.).
Ocb vous propose également les filtres ocb en acétate, les filtres en carton. Vous trouverez d’autre articles d’ Ocb pas cher dans cette section. Les filtres OCB sont disponibles en plusieurs modèles, pour convenir aux attentes de tous les fumeurs !
Les filtre en carton, tips ou encore toncar OCB, vous permettent un roulage net et sans bavure, avec leur perforation qui permettent un pliage précis. Tous ces produits sont a retrouver sur notre site https://www.human-cbd.fr .Vous pourrez alors effectuer les meilleurs roulages avec aisance !
Garantie culture organique , sans pesticide ! 100% Naturel, cultivé avec Amour 🙂
Livraison partout en France, expédié en 1 à 2 jours ouvrés dans des colis discrets.
Fréquements achetés ensemble
Feuille à rouler
Mélanges de Tabac
Feuille à rouler
Feuille à rouler
T'en veux encore plus ?
Rejoint le Programme Émissaire
et empoche des gains en € sur chaque vente que tu parraines
Je veux ma part du Gateau